Vente de mouchoirs

En mars dans les rues de Genève

Mars: le mois des mouchoirs

Vendredi 9 et samedi 10 mars 2012

Plus nous serons nombreux à participer à cette vente dans la rue, plus ces petits paquets de mouchoirs iront dans les poches de ceux et celles qui nous auront soutenus.

Nombreux sont les bénévoles qui, un vendredi et samedi par année, prennent part à cette vente dans les rues de Genève. Essuyant parfois des refus, mais plus souvent accueillis par des sourires, ces vendeurs et vendeuses d’un jour savent que les petits ruisseaux font les grandes rivières et que chaque paquet vendu, ajouté aux autres, permettra à Terre des Hommes Suisse de mener à bien ses activités dans les pays du Sud.

Venez les rejoindre!

Que ce soit pour 2 heures, pour une demi-journée ou comme responsable de stand, nous avons besoin de vous!
Inscrivez-vous ci-dessous comme vendeur bénévole!

Et si vous avez des enfants ou des jeunes dans votre entourage, n'hésitez pas à les mobiliser: ce sont souvent des vendeurs enthousiastes, c'est un moyen de les sensibiliser et ils ont énormément de plaisir à ces ventes!

Vous pouvez aussi commander des mouchoirs pour vous ou pour votre entourage!

Nous serons également présents dans les organisations internationales pour vendre des mouchoirs et de l'artisanat, si vous ne pouvez pas participer à la vente des 9 et 10 mars, vous pouvez vous inscrire aux dates suivantes, de 8h30-12h et/ou de 11h30-15h:

  • Mardi 28 février, ONU
  • Jeudi 1er mars, UNIT
  • Mardi 6 mars, OMS
  • Jeudi 15 mars, BIT

Veuillez indiquer dans les remarques quel jour vous seriez disponible pour aller dans les organisations internationales.

Vous pouvez nous proposer un quartier et nous essayerons d'obtenir les autorisations nécessaires.
Ces horaires ne me conviennent pas, vous pouvez signaler dans les remarques un autre horaire.
Une réunion d'information pour les responsables de stand aura lieu le mardi 28 février 2012 de 18h à 19h dans les locaux de Terre des Hommes Suisse. Le/la responsable de stand est en charge de monter et démonter le stand et d'accueillir les vendeurs bénévoles. Il contacte également à l'avance le gérant du magasin devant lequel a lieu sa vente. Par contre, la préparation du matériel, la recherche des bénévoles, les demandes d'autorisation sont gérées par Terre des Hommes Suisse. Bien sur, la personne responsable est bienvenu/e pour nous seconder!
Les enfants sont sous votre responsabilité.