Vente de mouchoirs

Chaque année en mars

Plus nous serons nombreux à participer à cette vente dans la rue, plus ces petits paquets de mouchoirs iront dans les poches de ceux et celles qui nous auront soutenus.

Nombreux sont les bénévoles qui, un vendredi et samedi par année, prennent part à cette vente dans les rues de Genève. Essuyant parfois des refus, mais plus souvent accueillis par des sourires, ces vendeurs et vendeuses d’un jour savent que les petits ruisseaux font les grandes rivières et que chaque paquet vendu, ajouté aux autres, permettra à Terre des Hommes Suisse de mener à bien ses activités dans les pays du Sud.

Venez nous rejoindre!

Que ce soit pour 2 heures, pour une demi-journée ou comme responsable de stand, nous avons besoin de vous!
Inscrivez-vous ci-dessous comme vendeur bénévole.

Et si vous avez des enfants ou des jeunes dans votre entourage, n'hésitez pas à les mobiliser: ce sont souvent des vendeurs enthousiastes, c'est un moyen de les sensibiliser et ils ont énormément de plaisir à ces ventes!

Vous pouvez aussi commander des mouchoirs pour vous ou pour votre entourage.

Formulaire d'inscription - Vente de Mouchoirs 2016

Vous pouvez proposer un autre horaire dans les remarques (à la fin du formulaire)
Vous pouvez proposer un autre quartier dans les remarques (à la fin du formulaire), et nous essayerons d'obtenir les autorisations nécessaires.
Une réunion d'information pour les responsables de stand est prévue le mardi 1er mars 2016 à 19h dans les locaux de Terre des Hommes Suisse. Le/la responsable de stand est en charge de contacter le gérant du magasin, d'installer le stand et d'accueillir les vendeurs bénévoles, et si possible de mobiliser des bénévoles de son entourage pour l'aider à la vente. Le responsable est invité à contacter les bénévoles du quartier et son entourage pour les mobiliser et l'aider à la vente.
Les enfants sont sous votre responsabilité.
11 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.