Vente de mouchoirs
Mars: le mois des mouchoirs
Vendredi 9 et samedi 10 mars 2012
Plus nous serons nombreux à participer à cette vente dans la rue, plus ces petits paquets de mouchoirs iront dans les poches de ceux et celles qui nous auront soutenus.
Nombreux sont les bénévoles qui, un vendredi et samedi par année, prennent part à cette vente dans les rues de Genève. Essuyant parfois des refus, mais plus souvent accueillis par des sourires, ces vendeurs et vendeuses d’un jour savent que les petits ruisseaux font les grandes rivières et que chaque paquet vendu, ajouté aux autres, permettra à Terre des Hommes Suisse de mener à bien ses activités dans les pays du Sud.
Venez les rejoindre!
Que ce soit pour 2 heures, pour une demi-journée ou comme responsable de stand, nous avons besoin de vous!
Inscrivez-vous ci-dessous comme vendeur bénévole!
Et si vous avez des enfants ou des jeunes dans votre entourage, n'hésitez pas à les mobiliser: ce sont souvent des vendeurs enthousiastes, c'est un moyen de les sensibiliser et ils ont énormément de plaisir à ces ventes!
Vous pouvez aussi commander des mouchoirs pour vous ou pour votre entourage!
Nous serons également présents dans les organisations internationales pour vendre des mouchoirs et de l'artisanat, si vous ne pouvez pas participer à la vente des 9 et 10 mars, vous pouvez vous inscrire aux dates suivantes, de 8h30-12h et/ou de 11h30-15h:
- Mardi 28 février, ONU
- Jeudi 1er mars, UNIT
- Mardi 6 mars, OMS
- Jeudi 15 mars, BIT
Veuillez indiquer dans les remarques quel jour vous seriez disponible pour aller dans les organisations internationales.
