Nouveaux horaires de bureau, suite à la propagation du COVID-19

18 marzo 2020

Conformément aux mesures annoncées par les autorités fédérales afin de lutter contre la propagation du Covid-19, l’essentiel de nos activités de bureau est réalisé en télétravail. Une permanence reste assurée, à notre bureau Ch. Pré-Picot 3, à Genève-Cologny, de 8h30 à 13h00, du lundi au jeudi.

Malgré ces mesures de confinement, nous restons pleinement mobilisés afin de suivre de près l’évolution de l’épidémie et l’impact sur nos programmes.
 
Dans ce contexte exceptionnel, nous restons à votre disposition par email secretariat@terredeshommessuisse.ch et suivez-nous sur FB et Instagram.
 
Ces mesures s’appliquent aussi à nos équipes de coordination à l’international. Nos partenaires locaux, directement aux côtés des enfants et jeunes, sont également contraints de stopper de nombreuses activités pour le moment.
 
Plus que jamais nous avons besoin de votre soutien et de votre confiance pour faire face à cette crise majeure afin de pouvoir, dès que possible, non seulement reprendre mais intensifier nos actions en faveur des Droits des enfants vivant dans des contextes qui sont déjà malheureusement fortement affectés par la crise que nous connaissons aussi.

Nous allons continuer de partager avec vous sur l’évolution de la situation et la suite de notre engagement commun.

Christophe Roduit - Secrétaire général de Terre des Hommes Suisse