Près de 5200 participant-e-s à la Marche de l’espoir

8 Octobre 2017

Les enfants de Genève solidaires avec d'autres enfants en Odisha (Inde)!

C'est sous un soleil automnal radieux – et inattendu! – que s'est déroulée la 26e édition de la Marche de l’espoir organisée par Terre des Hommes Suisse ce dimanche 8 octobre 2017.

La Marche a rassemblé près de 12'000 personnes, dont près de 5200 enfants et jeunes sponsorisés par leur entourage. Ils ont parcouru des kilomètres, de la Rotonde du Quai du Mont-Blanc au jardin botanique, en solidarité avec d’autres enfants défavorisés en Odisha (Inde). 

Les promesses de dons de l’entourage des marcheurs laissent espérer une recette de plus de 450'000 francs suisses, somme qui sera notamment attribuée au projet mis en avant cette année : scolarisation, participation et sécurité alimentaire pour des milliers d’enfants en Odisha.  

Vous trouverez plus d'informations sur le projet mis en avant à l’adresse suivante : https://www.terredeshommessuisse.ch/fr/au-sud/soutien-aux-populations-tribales-n514 

Merci à toutes et tous, participant-e-s, accompagnant-e-s, bénévoles: grâce à vous, cette fête solidaire a été un vrai succès: bravo!