Action solidaire: mise à disposition gratuite de solution hydro-alcoolique à Genève

Chaque samedi du mois de juin 2020
3 Giugno 2020

Face à la pandémie du Covid-19, Terre des Hommes Suisse s’engage à Genève dans une action solidaire de mise à disposition gratuite de solution hydro-alcoolique à la population.

En collaboration avec le Professeur Didier Pittet et les HUG, Terre des Hommes Suisse ouvrira 3 stands chaque samedi de 9 à 13h, du 6 juin au 27 juin, aux emplacements suivants :
-    Place du Molard
-    Poste du Mont Blanc
-    Sur la plaine de Plainpalais lors du Marché aux puces

Chacune et chacun pourra faire recharger un contenant de solution hydro-alcoolique (SHA) de manière gratuite et sécurisée. La solution hydroalcoolique a été contrôlée par la pharmacie des HUG.

Attention, il ne s’agit que de recharge, aucun flacon ne sera distribué.

Seuls des contenants (jusqu’à 500ml, 100ml à privilégier) vides, nettoyés, secs et ayant déjà contenu de la solution hydro-alcoolique (SHA) pourront être remplis sur les stands. Les contenants en verre ne pourront pas être remplis.

Cette action est destinée à un usage privé uniquement. Toute revente ou utilisation commerciale est strictement interdite.

Retrouvez de plus amples informations pratiques sur les règles et usages qui seront appliqués sur les stands, une liste de questions-réponses détaillée, ainsi qu'une présentation non exhaustive de notre action à l'international durant la pandémie.

Terre des Hommes Suisse, solidaire, ici et là-bas.